1 Follower
26 Ich folge
Civilization6PC

Civilization6PC

Civilization 6 PC

Sid Meier Civilization VI est la prochaine entrée dans la civilisation franchise primée, qui a vendu dans près de 33 millions d’unités dans le monde, dont plus de 8 millions d’unités de Civilization V.

civi
Créé à l’origine par le légendaire concepteur de jeu Sid Meier, Civilization est un jeu de stratégie tour par tour dans lequel vous essayez de construire un empire à l’épreuve du temps. Devenir maître du monde en établissant et en menant une civilisation de l’âge de pierre à l’ère de l’information. guerre des salaires, mener la diplomatie, faire progresser votre culture, et aller tête-à-tête avec les plus grands dirigeants de l’histoire que vous essayez de construire la plus grande civilisation que le monde ait jamais connu.
Civilization VI offre de nouvelles façons d’engager avec votre monde: villes maintenant développer physiquement sur la carte, une recherche active dans la technologie et la culture ouvre de nouvelles possibilités, et les dirigeants concurrents poursuivront leurs propres programmes en fonction de leurs traits historiques que vous faites la course pour l’une des cinq façons pour atteindre la victoire dans le jeu.

Sid Meier Civilization 6 PC ou Civilization VI est un jeu vidéo à venir 4X dans la série Civilization. Il est développé par Firaxis Games, édité par 2K Games et distribué par Take-Two Interactive. Le jeu devrait être libéré le 21 Octobre, 2016 pour Microsoft Windows, et avec les ports prévus pour OS X et Linux.

Civilization VI est un jeu vidéo de stratégie tour par tour dans lequel un ou plusieurs joueurs en compétition aux côtés des adversaires IA contrôlés par l’ordinateur de croître leur civilisation individuelle à partir d’une petite tribu au contrôle de toute la planète à travers plusieurs périodes de développement. Ceci peut être accompli en réalisant l’une de plusieurs conditions de victoire, tous basés sur les éléments de gameplay 4X, « eXplore, eXpand, exploitons et exterminent ». Joueurs trouvés villes, de recueillir des ressources à proximité de construire et d’élargir leur en ajoutant diverses améliorations de la ville, et de construire des unités militaires à explorer et à l’attaque des forces opposées, tout en gérant le développement de la technologie, la culture et l’éducation civique du gouvernement pour leur civilisation et leurs relations diplomatiques avec l’autre adversaires.

Civilization VI se fonde sur le gameplay général de Civilization V, y compris la poursuite de l’utilisation de la grille à base hexagonale introduit dans la civilisation V. Nouveau à la civilisation VI est la d’idée de « dépilage ville »: quelques améliorations vers les villes doivent être placées dans les hexagones dans les limites de la ville, mais pas dans l’espace de la ville elle-même, alors que dans les jeux précédents, toutes les améliorations ont été considérés comme empilés sur la même carte hex ou carrée que la ville était située. le joueur doit spécifier hexagones spécifiques comme «districts» dans le ville, qui ont certaines limites, mais accorder des primes pour des améliorations placées dans ce district. Par exemple, un type de district est de campements militaires, qui accorde des primes aux structures militaires, comme des casernes, placés à l’intérieur, mais ces campements ne peut être placé à côté du centre-ville principale. D’autres améliorations gagner des bonus pour être placé dans un terrain approprié; les universités bénéficieront grandement d’être joué dans la forêt ou jungle hexagones, en réfléchissant sur le progrès scientifique de l’étude de la diversité des espèces au sein de ces biomes. Les joueurs peuvent choisir d’attaquer des districts spécifiques d’une ville au lieu du centre-ville, ce qui peut affecter le fonctionnement de la ville. Cependant, ces districts peuvent également ajouter de nouvelles stratégies pour la défense de la ville; par exemple, avec un campement militaire en place, les progrès des forces approchant une ville seront non seulement soumis à des attaques à distance du centre-ville, mais aussi du campement, et les forces qui avancent peut-être besoin de prendre le campement avant qu’ils peuvent réussir à frapper la centre-ville.